UN PATCH QUI PROTÈGE CONTRE LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES DE NOTRE MOBILE ? J’AI TESTÉ FAZUP

Patch ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques, juste de l’écrire ça me donne le tournis. Elles sont invisibles, pourtant l’impact sur notre santé a fait apparaître des symptômes qui paraissent anodins puisqu’ils ont pris place dans notre routine digitale sans crier gare. Les ondes émises par notre mobile provoquent maux de tête, insomnie, fatigue, acouphènes, irritabilité ou même dépression. S’ils semblent familiers chez vous alors Fazup pourrait avoir la solution à vos problèmes.

À l’heure de l’emprise digitale, difficile de se déconnecter alors se protéger devient une nécessité non négligeable.

Mon mobile, un ami qui me veut du bien ? 

Difficile de se passer de cette chose si sympathique qui est rentrée dans notre quotidien en réponse à un besoin secondaire pour finalement devenir quasi-primaire pour les plus accros. S’il n’est pas vital, le mobile reste indispensable dans notre vie connectée. Connecter, n’est-ce pas déjà un début de réponse à ce phénomène ? Notre meilleur ami nous envoi des ondes électromagnétiques tout au long de la journée jusqu’à envahir nos nuits. Malgré des rêves de douceur, il n’est pas rare de se réveiller en plein cauchemar avec une sensation de tête lourde. C’est ainsi que j’ai voulu enquêter sur ces ondes afin de trouver la solution. Ne pouvant pas me séparer de mon mobile, j’ai découvert celui qui promet de réduire ces ondes aux effets néfastes, Fazup !

Fazup, c’est quoi ? 

Fazup, c’est le nouveau meilleur ami de ton meilleur ami. Sous un angle moins abstrait, c’est un patch qui se colle sur le mobile afin de réduire les ondes électromagnétiques et éviter les effets nocifs (dont certains ont été cités plus haut). Le pack comprend le patch avec un support qui aide à l’installer minutieusement sur le dos du téléphone portable selon son modèle. Il a une durée à vie illimitée sauf si frottement excessif du téléphone et usure du patch. Mieux vaut mettre une coque en plastique pour gagner en longévité. Fazup réduit jusqu’à 99% d’ondes avec une efficacité prouvée scientifiquement (norme internationale DAS – Débit d’Absorption Spécifique). Il se présente sous forme d’autocollant extra fin intégrant une antenne passive en argent qui permet de mieux réguler les ondes émises par le mobile sans altérer la qualité des appels. Un produit made in France et assemblé en ESAT qu’on retrouve en pharmacie, magasins bio, à bord des avions de nombreuses compagnies aériennes ou sur leur site internet à partir de 34,90€ le coffret individuel argent (livraison comprise).

Ondes électromagnétiques mobile

Patch Fazup Test utilisateur

J’ai testé, verdict ? 

Depuis 2 ans, j’utilisais déjà mon mobile en mode appel avec mon kit-oreillette, mais c’est surtout la nuit que je ressens ces ondes puisque mon smartphone ne dort pas très loin de moi car il fait office de réveil (non recommandé!). Sensation de lourdeur et forcément pas de très bonne humeur.

Ça fait 2 semaines que Fazup est installé au dos de mon portable. On l’oublie assez vite grâce à son aspect discret, d’autant plus que j’ai gardé ma coque. C’est donc sans effet placebo que j’ai remarqué une nette amélioration au niveau de mes maux de tête récurrents. Mon mobile ne chauffe plus autant qu’avant. Pas seulement divertissant, mon smartphone est mon outil de travail avec en moyenne 2h d’appels par jour et des heures honteuses à voguer sur le web. À ce rythme, je fais partie des utilisateurs dits « intenses ». N’ayant pas changé mon utilisation excessive, je constate que je suis moins sujette à la fatigue depuis que le patch est sur mon mobile. J’avais lu d’autres avis sur internet qui disaient que la batterie se déchargeait plus rapidement, personnellement je n’ai pas vu de différence, l’Iphone n’a déjà pas une super autonomie (avis perso).

Je suis plutôt satisfaite du produit qui répond à mes attentes. Par la même occasion, il y a une liste de recommandations qui vous aiguille sur « comment utiliser son mobile avec précaution afin de se protéger des ondes ». Je l’ai trouvée avenante car avec ou sans patch il y a des précautions faciles que l’on peut déjà appliquer dans sa vie. On oublie que le téléphone portable est néfaste pour notre santé, voir potentiellement cancérigène, alors je vous ai fait un article sur ces 9 recommandations (pour le lire, cliquez sur ce lien).

Pour information, le patch Fazup a également fait l’objet d’un test consommateur indépendant auprès de 1000 personnes, les avis sont consultables sur le site www.fazup-avis.com (norme AFNOR sur l’indépendance et la fiabilité des avis).

concours gratuit blog

Vous êtes passé par ici, puis finalement vous repartirez peut-être avec lui :-)

Pour remercier ses lecteurs, The Newsjuice a décidé de les remercier avec un concours en partenariat avec Fazup.

Il y a 3 packs Fazup à gagner donc 3 gagnants à la clé, tentez votre chance, c’est gratuit.

Conditions de participation 

1 ère étape : Suivre The Newsjuice sur Facebook ou Instagram 

– Sur Facebook : partagez cet article sur votre mur avec le hashtag #ConcoursTheNewsjuice

– Sur Instagram : repostez la photo concours qui se trouve sur mon profil avec le hashtag #ConcoursTheNewsjuice

2 ème étape : Pour multipliez votre chance, laissez un commentaire en bas de l’article

(Notez bien votre adresse email dans la case prévue à cet effet)

Tirage au sort le 01/12/2016 minuit avec 3 gagnants d’1 pack individuel chacun.

Vous serez rapidement contacté si vous êtes l’un des heureux gagnants :-)

Bonne chance !

Règlement du jeu concours par ici.

NB : Merci à l’équipe Fazup qui a généreusement accepté ce partenariat.

FacebookGoogle+Partager