5 HISTOIRES D’AMOUR À SUIVRE SUR INSTAGRAM !

couple instagram à suivre

L’amour, l’amour, l’amour, il paraît que ça donne des ailes ! Sceptique ? Ces couples d’Instagram vont vous le prouver. Certains partagent le même compte, d’autres font profil à part, dans les deux cas ils s’envolent souvent ensemble. Blogueurs, youtubers ou simple instagrammers, ils ont fait de leur passion une activité à temps plein et quitte à être heureux autant  partager ce bonheur avec sa moitié. L’un prend la pose, l’autre immortalise le moment avec une photo qui prendra son envol sur la webosphère. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous offrir un voyage aux saveurs romantiques en partageant les profils de ces duos qui s’aiment envers et contre tout !

1. Le vent en poupe : Jay Alvarrez + Alexis Ren 

Je suis le roi du monde ! Une phrase bateau qui prend tout son sens lorsque l’on jette un oeil à leur album photo sur Instagram. Si vous êtes du genre jaloux, évitez de cliquer sur le lien, ça risque de vous faire du mal. Ils sont jeunes, beaux, très beaux, soyons honnêtes ils sont magnifiques et vivent une histoire d’amour fusionelle. Hyperactif, ce duo prend l’avion toutes les deux secondes et c’est souvent vers des destinations à couper le souffle. Jay Alvarez, ce jeune réalisateur hawaïen allie passion et talent avec brillo ! Les amoureux nous partagent leurs aventures sur instagram, mais aussi sur Youtube. Planche de surf et saut en parachute semblent être des passions communes pour le couple friand de sensations fortes. Ils ont déjà séduit 3,8 millions d’abonnés. Vous aimez le sable chaud, découvrez leur romance sous les cocotiers !

crystal @alexisren

Une photo publiée par JAY ALVARREZ (@jayalvarrez) le

2. Romance jusqu’au bout du monde : Chanel + Stevo

Il était une fois Chanel Cartell et Stevo Dirnberger. Ce couple est le conte réel d’une histoire d’amour qui mêle complicité et rêve à deux. Ils se sont rencontrés lors d’un rendez-vous arrangé en Afrique du Sud, leur pays de résidence, le coup de foudre fut immédiat. D’un commun accord, ils ont décidé de quitter leur emploi respectif dans la publicité pour parcourir le monde et voir jusqu’à quelle distance de leur maison ils pouvaient aller, d’où le nom donné à leur compte sur les réseaux sociaux : How far from home. Sur chacune des photos prises dans différentes destinations, ils affichent le nombre de kilomètres qu’ils atteignent. Plutôt fou, mais l’idée de tout quitter pour voyager est assez séduisante, non ? Ils ont déjà parcouru 145 000 kilomètres et partagent leur histoire avec plus de 129 000 abonnés.

3. Vivre d’amour et d’eau fraiche : James + Rachel + Sunshine

James et Rachel, un couple à la recherche du bonheur parcourt les routes avec leur vanne. Il y a environ 5 ans, les amoureux ont quitté leur vie moderne pour une vie plus simple. « En novembre 2012, nous avons troqué le confort de notre vie sédentaire pour l’inconnu de la vie sur la route », c’est ainsi qu’ils racontent leur belle histoire. Ils traversent les USA à bord de leur vanne Sunshine, travaillent et prennent la vie comme elle vient dans toute sa simplicité. Leur but est de se reconnecter avec les vraies valeurs de la nature et vivre loin du stress de la société, sans ses contraintes. Le couple nous conte leurs aventures avec des photos d’une beauté simple qui nous emporte au coeur de leur idylle pleine de sens. S’abonner à leur profil Instagram est une purification. James et Rachel sont un duo amoureux très inspirant qui nous donne envie de nous ressourcer. Ils profitent également de leur long voyage pour écrire un livre qui sortira en juillet 2016 sous le titre de « Orange is optimism ». Une histoire au message fort à découvrir !

4. La muse et l’artiste : Murad + Nataly 

C’est certainement l’une des histoires d’amour d’instagram qui a eu le plus de succès ! Ce couple inséparable prend des clichés digne d’un conte de fée nouvelle génération. Elle est la belle, il est le photographe. À deux, ils mettent en scène des destinations de rêve avec une qualité de photo subtile qui mêle élégance, paysage et romance. Murad Osmann et Nataly Zakharova voyagent aux 4 coins du monde et nous embarquent avec eux dans leurs escapades aux mille et une merveilles. Ce couple russe aussi connu sous le nous de « Follow me to » prend des clichés dans différents pays en montrant la magnificence du paysage ainsi que Nataly dans des tenues traditionnelles. La muse tient par la main son âme soeur Murad au moment où il la prend en photo. Récemment, ils publient aussi des vidéos. On a qu’une envie : partir au bout du monde ! 4,1 millions de personnes suivent les amoureux dans leur romance.

#followmeto the Palawan Tribes in the 🇵🇭Philippines with @natalyosmann

Une photo publiée par Murad Osmann (@muradosmann) le

5. Relation à distance : Danbi Shin + Seok Li

Elle à New York, lui à Seoul, l’amour plus fort que tout !  Ce couple coréen a décidé de nous prouver que la romance à longue distance est possible. Ils illustrent leur histoire avec des collages de leurs photos dans leurs lieux de résidence respectifs et les fusionnent. Le résultat est d’un romantisme digital très créatif. Au delà des kilomètres, il y a aussi la contrainte du décalage horaire qu’ils partagent dans leur album à la fois artistique et poétique. Malgré les 14 heures qui les séparent, le couple est plus que jamais uni sur les différents clichés publiés ainsi que les vidéos. Une façon originale de représenter leur relation atypique. On aurait presque envie de trouver l’âme soeur à l’autre bout du monde. Les amoureux comptent 138 000 abonnés qui suivent leur romance.

#03 Pass, (SHINLIART,2015 / Digital Image / 5184 X 3456px / Time Square, NY & Independence Gate, Seoul ) – When our time passes by, our story also passes by. Let’s remember our time that had passed by. When your last ‘night’ passes by, I will receive it with the offer of ‘today’. . . 03 : Pass / 지나감 (2015 Triumphal Arch, Washington square Park NY / 서울 서대문구 독립문) 우리의 시간이 지나가면 우리의 이야기도 지나갑니다. 우리의 지난 시간을 기억하고자합니다. 그대의 어젯밤이 지나면 내가 그 밤을 오늘과 함께 받겠습니다. . . . #신단비이석예술 #SHINLIART – NewYork in @SHINDANBI_ Seoul in @LISEOK – Art Collaboration – Half&half PROJECT_Collage_2015

Une photo publiée par LISEOK ✖️ SHINDANBI (@shinliart) le

Objectif : devenir le prochain couple romantique d’Instagram !

Célibataire ou en couple, ces relations imagées sur les réseaux sociaux ont l’avantage de nous inspirer. Si vous aussi vous avez envie de partager votre romance, vous pouvez toujours utiliser le hashtag #couplegoals pour avoir une chance de figurer sur le compte @CoupleGoals qui regroupe les plus belles photos de couples ! Avec 4 millions de followers déjà conquis, vous serez peut être les prochains amoureux à la page ! Si votre coeur est libre, laissez vous tenter par le romantisme des photos, l’amour frappera à votre porte bientôt ♥

@motivationforfitness goals

Une photo publiée par Relationship Goals (@couplegoals) le

N’hésitez pas à suivre The Newsjuice sur Instagram pour être au courant des prochains articles ! → Cliquez sur le lien ici

N’oubliez pas que l’amour sera toujours plus fort que la haine ♥

Réagissez à cet article en commentant ci-dessous et partagez-le avec vos amis ou votre moitié.

 

FacebookGoogle+Partager